fréquence

 

Holà !

Aujourd’hui, j’avais le goût de partager avec vous le coup de cœur littéraire qui m’a accompagnée en ce début de voyage en Europe. C’est le tout nouveau livre d’Anick Lapratte, « À quelle fréquence vibrez-vous ? » Une œuvre pratique pour comprendre l’énergie et son influence au quotidien, pour calculer son taux vibratoire et améliorer sa vie.

 

 

A-quelle-frequence-vibrez-vous_500px2

 

Anick-Lapratte_500pxVous ne pouvez pas imaginer à quel point mon cœur a été heureux de voir Anick, juste à la veille de mon départ, lors de la soirée « Inspire-toi » ! À ma grande surprise, j’ai reçu en cadeau son livre fraîchement imprimé, que j’ai glissé avec joie dans mon sac à dos de Globetrotteuse.

 

IMG_0145J’ai donc commencé à le lire dans l’avion. Il m’était très difficile d’arrêter tellement son contenu est fluide et intéressant. J’ai essayé d’étirer le plaisir le plus longtemps possible, sauf qu’en bout de ligne, je l’ai lu en deux jours ! Hi ! Hi !

J’adore la simplicité avec laquelle Annick nous enseigne comment prendre conscience, au quotidien, de notre taux vibratoire. Ce livre nous permet d’ajouter à notre coffre à outils des techniques simples et efficaces pour évaluer, augmenter et transformer notre taux vibratoire. C’est bon de se rappeler à quel point nous sommes responsables des événements que l’on crée dans notre vie et combien l’énergie émanée par notre être influence directement notre vie.

Dans ce livre, nous apprenons comment transcender les vibrations disharmonieuses. Le lecteur devient ainsi pleinement responsable de son bonheur en s’entraînant à prendre de meilleures décisions, à vivre plus heureux et à manifester ses rêves les plus chers.

Ce que j’ai particulièrement aimé dans ce livre, c’est qu’elle nous offre des tableaux pour calculer notre taux vibratoire

  • De la santé physique
  • De la santé émotive
  • De la santé esthétique
  • De la relation amoureuse
  • De la relation amicale
  • De la relation familiale
  • De l’aspect professionnel
  • De l’aspect financier
  • De la vie sociale
  • De la demeure

Nous pouvons ainsi faire une moyenne globale de notre taux vibratoire personnel !

Et après ce calcul, nous avons une meilleure idée de la sphère sur laquelle nous pouvons travailler. Justement, elle nous offre dans ce livre, pour chacun des domaines, des trucs pour augmenter le taux vibratoire dans la sphère que l’on désire améliorer.

N’est-ce pas f-a-n-t-a-s-t-i-q-u-e ? En tout cas, moi, j’ai ADORÉ ce livre !

J’ai pris plein de notes dans mon livre de voyage et je sais que j’appliquerai ces trucs dans ma vie. Au fait, je ne pouvais pas espérer mieux comme lecture pour entamer ce voyage avec de belles énergies, de bonnes pensées et avoir pleinement confiance !

Anick, merci d’avoir écrit ce livre ! Je le trouve simple, frais, agréable à lire. J’espère qu’il rejoindra le plus de lecteurs possible, car plus les gens connaîtront ces trucs, plus la planète pourra compter de personnes heureuses !

MERCI, MERCI et ENCORE MERCI pour le présent que tu m’as offert ! Et merci pour le beau cadeau que tu procures à la Terre en écrivant ce livre.

Je t’adore ! Et merci de faire partie de ces personnes qui m’inspirent et influencent positivement ma vie !

J’ai décidé d’offrir ce livre au suivant ! J’aime l’idée qu’il puisse continuer de voyager ! 😉 Ce livre est maintenant entre les mains de Manolita !

20151125_135006

 

Pour ceux qui voudraient se procurer « À quelle fréquence vibrez-vous ? », vous pouvez l’acheter directement sur le RIME. En plus, avant le 15 décembre, ÉCONOMISEZ LES FRAIS DE TRANSPORT – 0$ DE FRAIS D’EXPÉDITION POUR LES COMMANDES AU CANADA.

Et d’ailleurs, je vous invite FORTEMENT à découvrir le site du RIME, qu’Anick et son amoureux on créé avec beaucoup d’amour et de passion ! Ce site est un coup de cœur pour moi ! C’est une mine d’or à découvrir pour votre bien-être et votre mieux-être.

Si vous avez le goût de suivre les aventures de la Globetrotteuse, c’est par ici ou encore sur ma page Facebook !

globetrotteuse-blog

 

signature

 

>

Pin It on Pinterest

Share This