13OH, LA, LA!

Voilà! C’est officiellement un vernissage complété! Je crois encore rêver, ce matin.Un premier vernissage dans ma vie d’artiste.Plus de 60 personnes réunies au CCNB de Dieppe pour me voir dévoiler 33 oeuvres de mon cru.

Aujourd’hui, je me réveille avec le coeur débordant de gratitude! 🙂

Je voulais dire un ÉNORME MERCI à tous les journalistes qui ont pris de leur précieux temps pour m’accorder des entrevues, écrire des articles et même se déplacer au vernissage pour diffuser l’événement.

Pour moi, c’est précieux de pouvoir souligner leurs actions. 😉

Merci à Jean-François Boivert de m’avoir mise en contact avec Sylvie Mousseau, qui a rédigé ce bel article!

Merci, Sylvie Mousseau, pour cette entrevue que tu m’as accordée afin de rédiger un bel article dans l’Acadie Nouvelle. En passant, j’ai eu énormément de bons commentaires au sujet de ta plume! Merci de tout coeur!

Le Réveil, avec Anne-Marie Parenteau et Michel Doucet

Vous pouvez écouter l’extrait de 8h49  par ici

Anne-Marie Parenteau, merci d’être venue, la veille de mon vernissage, faire une entrevue en direct de la Galerie Parallèle. Ce fut un immense plaisir de faire ta connaissance et d’échanger avec toi. J’ai écouté la rediffusion et été très touchée par ton partage. Du plus profond de mon coeur, MERCI!

Merci aussi à Manon Levesque, de Radio-Canada, pour tous les petits services que tu m’as rendus spontanément et avec tant de générosité. Je dois avouer que ça m’a vraiment beaucoup touchée. Merci aussi d’être venue, le 12 au soir, avec ton si beau sourire. Au grand plaisir de te recroiser.

 

RADIO-CANADA, avec Janic Godin, qui s’est présenté avec plaisir au vernissage le 12 avril.

Vous pouvez écouter l’extrait de 8h13 par ici

Janic Godin : Merci d’avoir pris le temps d’assister au vernissage. Tu as offert un temps de qualité, nous permettant de réaliser une entrevue agréable. J’admire beaucoup ton talent de communicateur. J’avais beaucoup entendu parler de toi, ici et là, et je suis très heureuse d’avoir eu le bonheur de faire enfin ta connaissance. Malgré un horaire chargé de journaliste, encore merci d’avoir considéré mon vernissage et fait connaître l’événement célébrant mon travail.

Entrevue avec Sébastien Ladouceur 

Vous pouvez écouter l’extrait par ici 

Sebastien Ladouceur, de CIMS 104 FM : Merci de m’avoir accordé une entrevue sur les ondes de CIMS 104 FM. Ce fut un plaisir d’échanger et de discuter avec toi. C’était une première bien agréable!

Merci aussi à Jesse Akerly. Merci d’avoir pris le temps de diffuser l’information en plus de me mettre en contact avec Sébastien pour une entrevue sur vos ondes. C’est très apprécié. Tu es LE premier journaliste à m’avoir interviewée, il y a de cela environ huit ans, et ça restera un beau souvenir pour toujours dans mon coeur. Merci de croire à mon parcours d’artiste-auteure. Chaque fois que je suis dans la région, tu fais tout ton possible pour en parler. De tout coeur, merci! Merci aussi pour notre petit dîner au Tide and Board, et en prime, le vino. C’était bien agréable de vivre ces retrouvailles après tant d’années!

 

TV ROGERS, enregistrement avec Joel Landry

Merci de m’avoir accueillie dans les studios de Rogers pour environ une heure d’enregistrement. J’ai très hâte de voir le résultat de ce documentaire portrait d’artiste. Ce fut une belle rencontre avec un passionné de son métier, un ancien voyageur. D’ailleurs, j’ai adoré écouter tes belles histoires.

La vidéo sera accessible dans quelques semaines. Je la partagerai avec vous par l’entremise de mon blogue et des réseaux sociaux.

Voilà, voilà!

À très bientôt, pour le vernissage virtuel que je prépare!

>

Pin It on Pinterest

Share This