3fois-par-jour

 

Aujourd’hui, le coup de cœur que je désire partager avec vous, c’est Marilou et Alexandre Champagne et leur projet TROIS FOIS PAR JOUR.

images Untitled-32

Vous aimez la cuisine ou encore désirez avoir de nouvelles idées ? Eh bien, vous serez servi avec ce beau duo !

Pour moi, les suivre sur les réseaux sociaux est un pur et savoureux délice ! 😉

wraps_M tostadas-au-poulet-ecrase-de-haricots-salsa-medium salade_orzo_M  Bol-vert-au-kiwi S

En voyant ces photos, vous comprendrez pourquoi j’utilise le mot SAVOUREUX ! Est-ce juste moi ou tout a l’air bon et appétissant ? Hi ! Hi !  Et c’est toujours comme ça ! L’épicurienne en moi en raffole et « trippe » chaque fois !

Sur leur site Internet, vous découvrirez des recettes pour tous les goûts. En plus, TROIS FOIS PAR JOUR n’est pas seulement un blogue de recettes écrites. Non. Vous pouvez regarder Marilou confectionner la recette et apercevoir ici et là Alexandre, le bouffon qui nous fait rigoler ! Je vous le dis : vous découvrirez deux personnes sympathiques, remplies de folie, d’amour et d’humour. Les côtoyer nous fait du bien !

Je les ai découverts lors de cette entrevue que Serge a réalisée avec eux sur le Web. Dans cette interview, vous pouvez en apprendre davantage sur leurs projets, leur mission, leur vision et leurs belles valeurs de cœur ! Je trouve ça tellement beau de voir un couple se réaliser dans un projet commun avec tant d’AMOUR, de PASSION, de RESPECT et SANS PRÉTENTION. En plus, ils conservent leur essence à travers toutes les propositions qu’ils reçoivent. C’est vraiment un modèle d’entreprise qui m’inspire l’idée que tout est possible ! Merci à Serge Beauchemin pour cette découverte.

 

 

Merci, Marilou et Alexandre, pour votre générosité débordante de délices !

J’aime vous suivre ! Continuez de garder votre belle fraîcheur, votre folie et votre simplicité. Ça me rejoint tellement !

Bonne continuité à vous dans votre cuisine, dans la déco et surtout pour la venue de votre beau bébé, qui arrive tout bientôt !

Cet enfant sera choyé d’arriver parmi vous !

Pour ceux qui veulent découvrir TROIS FOIS PAR JOUR,

Site Internet

Réseaux sociaux

Je vous invite aussi à découvrir leur boutique regorgeant d’idées de cadeaux géniaux pour vos proches qui aiment cuisiner. En plus, Noël arrive bientôt ! Donc, vous pouvez y dénicher des présents à offrir, ou encore, si vous adorez, vous pouvez les ajouter à votre liste pour le Père Noël 🙂 Hi ! Hi ! Hi ! Il est même possible d’acheter une carte cadeau virtuelle et l’envoyer à un être cher, pour lui faire une belle surprise. Par-dessus tout, ce qui est merveilleux, c’est que tout est confectionné au Québec 🙂 J’ADORE !

 

Bonne découverte et bonne popote ! 😉

janic signature

 

>

Pin It on Pinterest

Share This